Karim, père d’une famille nombreuse

As salamu aleykoum
Je viens par la présente solliciter l’aide d’Allah ta’ala par le biais de votre association afin d’obtenir une aide urgente pour notre situation familiale devenue très difficile…

Je suis discret,  père d’une famille nombreuse MashaAllah, ma femme ne travaille pas,  et, Subhan Allah, cela fait quelques mois que notre situation est devenue délicate et difficile. Mais là actuellement nous sommes endettés, et je fais manger mes enfants avec le découvert bancaire. Nous allons atteindre les 1000 euros de découvert d’ici peu et notre compte bancaire sera alors bloqué ; je dois également rembourser des dettes familiales.

C’est une situation très difficile, mais exceptionnelle, nous n’y arrivons plus, malgré mon travail, et c’est pour cela que je demande l’aide d’Allah, par l’intervention de votre association Zakat France.

Je suis personnellement très gêné et très touché par cette situation qui n’en finit pas et je vous demande avec humilité de bien vouloir nous compter parmi vos priorités dans la répartition de vos dons bi idnillah.

As salamu aleykoum